Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Merci
CélineCéline de Gagnac sur garonne a écrit le 16 août 2019 à 20 h 33 min:
Un grand merci à Véronique ! À chaque fois nous passons un moment exceptionnel face au Mont Valier, et nous nous régalons des repas préparés par Veronique, discrète et présente à la fois...
PolPol de Montpellier a écrit le 2 août 2018 à 20 h 40 min:
J'ai passé trois nuits au gîte avec deux amis.
La vue était magnifique, nos hôtes très sympathiques et accueillants, les repas à la fois originaux, bons et copieux, le gîte était confortable : bref, ce séjour était parfait !
Notre seul regret : ne pas être restés plus longtemps 😉
CassandreCassandre a écrit le 7 septembre 2017 à 11 h 04 min:
Nous nous sommes arrêté qu'une nuit lors d'une randonnée à cheval mais alors quel souvenir!
Nous avons été très bien accueillis ( nous même mais les chevaux aussi ! ).
Nous ne retenons que des bonnes choses de cette étape, le lieux, les chambres et le repas était parfait!
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Association DORCASAssociation DORCAS de CASTELNAUDARY a écrit le 6 septembre 2017 à 20 h 54 min:
Nous garderons un souvenir inoubliable de notre W.E à La Comté. Un moment privilégié, un peu comme hors du temps, hors du monde, dans la sérénité la plus parfaite. Accueil sympathique, excellent repas, ambiance chaleureuse ... Nous reviendrons avec un grand plaisir. Merci à Véronique et sa famille.
raymondraymond de Aleu a écrit le 6 novembre 2016 à 9 h 44 min:
tres beau site....
AmandeAmande a écrit le 9 novembre 2015 à 13 h 20 min:
Nous avons passé un week-end entre filles très sympa dans ce gîte d'étape. La cuisine est excellente, originale et réparatrice après une journée de marche. Les chambres sont propres et confortables. Je recommande
Alidor LorenzoAlidor Lorenzo a écrit le 1 novembre 2015 à 16 h 11 min:
J'ai fait Noël 2014 au Gîte pour la première fois,on n'a été très bien reçu par Véronique, une personne simple et naturelle. Le repas de Noël très bon des produits frais de la région. J'ai passer un moment magnifique, en présence d'une famille, des habitués, qui m'ont fait découvrir du champagne au sirop d'armagnac devant la cheminée et nous a mis tout de suite à l'aise. Merci à vous, toute la famille et Véronique. J'espère vous revoir ce Noël. PS: Véronique c'est possible avoir la même chambre?
MAIRE NicoleMAIRE Nicole a écrit le 21 octobre 2015 à 11 h 41 min:
L'Association des Anciens du Scoutisme de Midi-Pyrénées, l'A.A.S.M.P., a organisé ses rencontres annuelles d'automne au gîte "La Comté". Nous garderons longtemps le souvenir de ce merveilleux séjour ensoleillé et surtout de l'accueil et de la cuisine hors du commun de Véronique. Nous y reviendrons sans problème.